• Aslan Lim-Rhee

    Interpréter par: ☆Kogepan☆

    Nom: Lim-Rhee

    Prénom: Aslan

    Age: 17 ans

    Classe: 3-B

    * Rang: Normal

    Espèce: Humain génétiquement modifié. 

    * Pouvoir: Toutes les capacités d'un renard

    * Histoire: Mon père est Turc et ma mère Coréenne, un sacré mélange me direz-vous! En plus, ils m'ont donné le nom du lion dans Narnia, sympa, hein?

    Bon, j'ai juste une anecdote à raconter sur mon histoire :

    Quand j'étais plus petit que sa, j'ai subit des moqueries à cause de mon prénom, cela m'a infligé un tel stresse que j'ai saigné du nez, c'est bête n'est-ce pas? Mais depuis ce temps là, dès que des émotions fortes me submergent je me mets à saigner du nez... 

    Caractère: Il a beau se donner ...non... Essayer de se donner des airs de méchant et de je-m'en-foutiste, dès qu'il se met à saigner du nez, il est complètement décrédibiliser! Ses répliques sont souvent maladroites et à côté de la plaque.  

    Il est crédule et très curieux. C'est quelqu'un d'affectueux néanmoins facilement jaloux.  Il est extrêmement rancunier. 

    Aime: La sieste, les muffins

    N'aime pas: Les produits laitiers, les personnes irrespectueuses et certains insectes. 

    Elève sérieux: Il essaye

    * Autre: Il est plutôt petit pour son âge et ses cheveux sont incoiffable. 

    Dès qu'une émotion forte apparaît, il se met à saigner du nez. 

    * Image 2è apparence:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :