• Nao Wakabe

    Interpréter par: Udy

    Nom: Wakabe

    Prénom: Nao

    Age: 16 ans

    Classe: 3-B

    * Rang: Pauvre

    Espèce: Esprit (génie)

    * Pouvoir: Nao a la capacité de réaliser le souhait de son possesseur. Vu comme ça, on pourrait penser qu'elle possède un pouvoir quasiment illimité, et que Nao serait une adversaire redoutable et pratiquement invincible. Mais -malheureusement- ça ne marche pas comme ça pour les génies. En effet, même si Nao peut faire apparaître tout ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut et à partir de rien, c'est seulement sous l'ordre de son possesseur. Autrement, sa magie est pratiquement inutile puisqu'elle n'a pas encore atteint un niveau assez élevé qui lui permettrait de l'utiliser à volonté. Elle doit encore beaucoup travailler sur ça et est pour l'instant capable de peu niveau magie. Mais fort heureusement, comme une grande majorité de génies, elle a acquit la capacité de se battre au corps-à-corps dès son plus jeune âge, histoire de pouvoir quand même un peu se défendre.

    Caractère: Il faut savoir que Nao est capable de tout pour des causes qu'elle estime juste, et est en mesure de mener à bien tout ce qu'elle entreprend, toujours en faisant preuve de discrétion et sans s'en venter. Elle aime le contact humain, et de part son caractère attire les gens à l'appressier et à éprouver de la sympathie pour elle. Cependant assez secrète, Nao en cache beaucoup sur elle-même et s'exprime bien plus par les actes que par la parole. Peu influençable, pas du tout naïve, et objective, elle possède une grande confiance en elle. Elle a un grand sens de l'amitié, ce qui la rend attachante. Quand elle donne sa confiance, c'est pour une longue période et fait souvent attention à la donner aux bonnes personnes. Elle aime pourtant les conflits, et n'a jamais peur de dire non, elle peut se montrer entêter quand il le faut et est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes. Elle peut parfois se montrer "brutale", c'est une fonceuse qui agit avec rapidité et audace, son intuition est fine et ses actions peuvent se montrer redoutables. Elle a des idées bien arrêtées sur les choses, les gens, la vie en général, et n'aime pas s'éloigner de ses principes. Malgré tout il existe chez Nao une sorte de pudeur dans ses sentiments : elle est très secrète sur elle-même et a du mal à étaler au grand jour son amour. De plus, il existe chez elle un mystère qu'elle ne partage jamais complètement, sûrement lié à son espèce, et qui la rend plus ou moins fascinante.

    Aime: Les personnes souriantes, accueillantes et chaleureuses. Les mathématiques et les sciences. Les animaux. Le papier-bulles

    N'aime pas: Les paresseux, les gens de mauvaises foix et qui critique et s'énerve souvent. Le bruit. Les endroits bondés. Qu'on la gronde. Les poissons.

    Elève sérieux: Disons qu'elle "sélectionne" les matières où elle est sérieuse. En général, elle n'est pas très attentive en langues ou en histoire, mais quand il s'agit de matières scientifiques elle participe au maximum et fait en sorte d'être studieuse au maximum.

    * Histoire: L'histoire de Nao n'est pas très spéciale, mais on ne peut cependant pas dire qu'elle est facile. Comme tout les génies, Nao avait son "chez elle", dans son cas, c'était un vieux pendentif rouillé pendant au bout d'une chaîne en tout aussi mauvais êtat. Pas très chaleureux n'est-ce pas ? Mais elle y tenait plus que tout. Surtout qu'elle y vivait seule. Eh oui, les génies n'ont pas de familles, et le plus souvent se cache des humains de peur d'être soumis aux bons vouloir d'une personne aigrie et avide d'argent, qui abuserait de leurs magies en leur imposant des voeux dès qu'une idée lui passe par la tête. C'est tout à fait par hasard (et par chance) que Nao a réussi à éviter ça. Elle ne se cachait pourtant pas, et a toujours fait en sorte d'être scolarisé malgré sa pauvreté. Oui, pauvreté. Nao, vivant seule, n'avait pas vraiment beaucoup de moyen de subvenir à ses besoins, surtout quand elle était plus jeune. Récemment, elle mentait sur son âgé, se rajoutant quelques années pour pouvoir travailler dans un café, une supérette ou une station escence. Enchaînant les petits boulots, elle a pu assez économisé pour rentrer dans cette académie, elle était tombé sur un de ses prospectus il y a longtemps, et n'avait pas hésiter longtemps avant de décider qu'elle voulait la rejoindre. La voilà donc aujourd'hui, avec son peu d'affaire entassé dans un sac en cuir en mauvais êtat.

    * Image 2è apparence: //

     * Autre: Elle cache son pendentif sous ses vêtements. Malgré sa pauvreté, et au contraire de son pendentif et de son sac, Nao a des vêtements de bonne qualité, certes ce n'est pas de la marque mais ils ne sont pas moches, ainsi qu'une bonne hygiène de vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :